Si ce message ne s'affiche pas correctement, consultez-le dans votre navigateur

Newsletter

Décembre 2016

​Place aux nouvelles recrues !

Durant le mois de novembre, l’IAE DIJON a participé au Salon de l’Étudiant (5 novembre) et au Salon Studyrama (18 et 19 novembre).

Les enseignants et le service communication étaient présents pour répondre à toutes les interrogations des futurs bacheliers. A l'occasion, ils ont échangé avec plus de 300 lycéens et étudiants intéressés par les formations proposées au sein de notre établissement.

Prochaine rencontre le 1er février lors les portes ouvertes de l’Université de Bourgogne !

Vente de produits Le petit Marseillais pour le Téléthon

Comme chaque année, les étudiants du Master Marketing de l’IAE DIJON se sont mobilisés pour le Téléthon.
En partenariat avec le groupe Johnson & Johnson, ils ont  proposé une vente de produits Le petit Marseillais. 

Les recettes ont été intégralement reversées à l’association AFM Téléthon.

Merci pour votre générosité !

 

Sortie découverte pour les étudiants de l’IMBS

Les étudiants de l'International Master in Business Studies de l'IAE DIJON se sont rendus à la fromagerie familiale Gaugry, située à Brochon.

L'entreprise utilise des méthodes et un savoir-faire Bourgignon authentiques pour l'élaboration de ses produits.


Sur place, les étudiants ont pu découvrir la production et déguster les différents fromages proposés par l'établissement.

Retour en image sur cette initiation à la gastronomie française.

Les IAE ont la cote !

Le journal Le Monde Campus souligne l’importance grandissante des IAE face aux Business Schools.

Consulter les articles dans notre revue de presse.

AGENDA :

  • Journée Portes Ouvertes le 1er février 2017 de 9h à 17h

--
www.iae.u-bourgogne.fr | Contactmessage
Je ne souhaite plus recevoir cette newsletter, me désinscrire.