Le Polytechnicum Bourgogne Franche-Comté

polytechnicum-logo

Le Polytechnicum Bourgogne Franche-Comté est une association crée en 2010 qui s'attache à faire émerger, impulser et fédérer des projets de développement entre ses membres à destination des étudiants, et à favoriser les transferts de savoir et d'expériences en vue de renforcer l'attractivité et la compétitivité des établissements et des territoires de Bourgogne et de Franche-Comté.

Le Polytechnicum BFC regroupe des composantes de l'Université de Bourgogne (ESIREM, ISAT, IAE DIJON), une composante de l'Université de Franche-Comté (ISIFC), ainsi que les Universités de Technologies, Grandes Ecoles et Instituts suivants : UTBM, ENSMM, BSB - Burgundy School of Business, ITII Bourgogne, ITII Franche-Comté, AGROSUP Dijon, Arts et Métiers Paris Tech campus de Cluny.

Après plus de 30 projets communs accomplis en moins de 3 ans, les 11 écoles supérieures de Bourgogne Franche-Comté souhaitent poursuivre leurs collaborations au sein de la Communauté d'Universités et d'Etablissements (ComUE) Bourgogne Franche-Comté en constituant un pôle d'ingénierie et de management et en participant pleinement à la gouvernance.

Contact stages & emplois

• Responsable Relations Entreprises et Relations Diplômés