Master MAE en formation continue

DOSSIER DE CANDIDATURE 2018-2019
Session 2 : du 22 mai au 6 juillet 2018

Le Master Management et Administration des Entreprises suivi en formation continue permet à des demandeurs d’emploi ainsi qu’à des salariés d’actualiser des connaissances anciennes ou d’acquérir des compétences en gestion, en vue d’un repositionnement professionnel. L’effectif est limité (10 à 15 étudiants) pour offrir un suivi personnalisé. La formation inclut un stage en fin de cursus.

ORGANISATION DE LA FORMATION

• Master 2 : semestre 1 : cours en France – semestre 2 : stage

Les étudiants sont inscrits en Master Management et Administration des Entreprises, parcours Double Compétence et Management Général.
Le diplôme est géré par le SEFCA (Service Commun de Formations Continue et par Alternance).

CONDITIONS D'ADMISSION

L’admission se fait sur dossier puis entretien. Les candidats doivent pouvoir se libérer 5 mois à temps plein à partir de septembre.