Certification Qualicert

qualicert def

La Certification de services QUALICERT attribuée en 2013 à l’IAE DIJON dans le cadre de son activité de formation et de recherche en sciences de gestion et de management, a été renouvelée le 19 avril 2016.

La certification de services QUALICERT est la reconnaissance par un organisme tiers indépendant, de l’engagement à offrir aux étudiants des prestations de services de qualité, répondant à des caractéristiques définies dans un référentiel.

Sur l’initiative du réseau IAE FRANCE et de la société SGS ICS, la certification a été développée en 2004 à travers l’élaboration d’un référentiel d’évaluation des formations universitaires de gestion : « Activités universitaires de formation et de recherche dans le domaine des sciences de gestion et du management ». Plus de 350 critères sont audités, SGS ICS s’assurant pour chaque point que le niveau de qualité requis était atteint. La certification qualité est délivrée pour une période de 3 ans, avec évaluation annuelle du dispositif.

Cette nomenclature a pour objectif de certifier la qualité des services de chaque IAE, et notamment la valeur ajoutée des formations, la qualité pédagogique et scientifique des équipes, l’efficacité de l’organisation administrative, la performance des partenariats entreprises et l’ouverture à l’international.

Aujourd’hui, 32 IAE bénéficient de la certification QUALICERT, permettant de réévaluer le positionnement des IAE et de confirmer leur légitimité dans le paysage de l’enseignement supérieur.

Licence / Master pro Distribution : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 03.80.39.36.19

Masters CG / MATC / MATE / GRH :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 03.80.39.54.20

Masters Marketing / Finance / Recherche  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 03.80.39.54.21

Master AE / IMBS / Relations internationales : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.- 03.80.39.54.22