Inscriptions

Retrouvez toutes les informations relatives aux inscriptions pour l'année universitaire 2018-2019.

LICENCES

Les demandes se font via Parcoursup, entre le 22 janvier et le 13 mars 2018.

Sur Parcoursup choisir l'établissement : Université de Bourgogne - site de Dijon, le domaine : licence Droit-Economie-Gestion et la mention : Gestion. Consulter le guide ParcourSup.

Sont admis de droit, les étudiants ayant validé la licence 1 Gestion de l'IAE DIJON.

• Pour les candidats extérieurs disposant d'une licence 1 Gestion :
    effectuer une demande de transfert arrivée  (Remplir le formulaire en 3 exemplaires accompagnés d'une lettre de motivation et de tous les revelés de notes depuis le BAC puis les retourner par mail à l'adresse : scolaritéCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier : UFR DSEP 4 boulevard Gabriel, BP 17270, 21071 Dijon cedex.)

Licence Pro. Commerce et Distribution :