Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

IAE DIJON - École Universitaire de Management

Master II Fiscalité

Consulter le détail de la formation

Télécharger la fiche formation

Candidater

L’Université de Bourgogne est reconnue depuis une trentaine d’années comme le pôle de référence dans le domaine de la formation et de la recherche en droit fiscal. Sa réputation s’est bâtie autour de sa formation "phare" : le Master 2 Fiscalité (ex DESS de droit fiscal), le plus ancien troisième cycle de droit fiscal français.

La spécialité du Centre de recherches fiscales, axée dans un premier temps sur la fiscalité française, s’est orientée depuis plus de vingt ans, vers la fiscalité européenne.

Cette stratégie s’est concrétisée dès 1990 par la création d’un diplôme international de droit fiscal européen en partenariat avec l’Ecole supérieure des Sciences Fiscales de Bruxelles. A ce jour, cette formation dispensée dans le cadre de la formation continue demeure sans équivalent en France.

Contacts

Secrétariat :

  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 03 80 39 53 54

 

Responsable :

  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléchargements

Présentation

 

Informations complémentaires

  • Fiche filière (2017-2021) sous réserves des votes des conseils centraux de l'uB et de l'accréditation des mentions de Masters par le MESR à la rentrée 2017.
English versionVersion Française
Université de Bourgogne