Actualités (84)

Nouveaux accords internationaux en Malaisie et au Viêtnam

L’IAE DIJON vient de signer 3 nouveaux partenariats internationaux :

• 2 partenariats au Viêtnam, à Hô-Chi-Minh-Ville avec l’Université Ton Duc Thang et l’Université d’Economie et de Finance d’Hô-Chi-Minh-Ville
    Hô-Chi-Minh Ville, connue aussi sous le nom de Saïgon, constitue le poumon économique du Viêtnam. Avec plus de 8 millions d’habitants (plus de 13 millions pour l’agglomération), c’est l’une des villes les plus importantes du Sud-Est asiatique.  De nombreux groupes internationaux s’y sont installés.
  • 1 partenariat en Malaisie, à Kuala Lumpur, avec l’Université Taylor
    Kuala Lumpur est l’une des deux capitales de la Malaisie. Avec 1,6 million d’habitants (plus de 7 millions pour l’agglomération), c’est le cœur économique, financier et culturel de la Malaisie. La ville est célèbre pour ses gratte-ciels et notamment les tours Petronas qui furent pendant longtemps les plus hautes du monde.

Pour plus de renseignements pour une mobilité chez l’un de ces partenaires, vous pouvez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.