Actualités (84)

© Air France

Partenariat gagnant entre l’IAE DIJON et Air France

L’IAE DIJON, école de management au sein de l’Université de Bourgogne, et Air France achèvent ensemble une année de partenariat inédit. Une collaboration qui a permis de former et de diplômer 23 contrôleurs de gestion, salariés du Groupe Air France.

Concours Objectif CAC

5 étudiants de M1 CCA ont participé au Concours Objectif CAC organisé par la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Dijon.

Le master 2 GRH en séminaire à New-York

Les étudiants de master 2 Gestion des Ressources Humaines se sont envolés pour une semaine à New York du 20 au 27 mai 2018, à l’occasion du séminaire RH international annuel.

Témoignage étudiant : un semestre au Chili

Asmaa, étudiante en Master 2 Management et Administration des Entreprises, a vécu une mobilité au Chili dans le cadre du 3ème semestre d’études à l’étranger obligatoire en Master MAE.

S'abonner à ce flux RSS