Actualités (96)

Les étudiants du M1 GRH à l’inauguration de la Quinzaine de la Diversité

Les étudiants du Master 1 GRH ont participé le 19 novembre dernier à l'inauguration de la 10ème édition de la Quinzaine de la diversité de Bourgogne Franche-Comté, organisée par l'association Halte-Discriminations, partenaire de la Charte de la Diversité, avec le soutien du Conseil Régional de Bourgogne Franche-Comté.

Kirsten BURKHARDT et Grégory WEGMANN avec le président de l'université de Murray et son assistant aux relations internationales

Nouveau partenariat avec les États-Unis

Une délégation de l'IAE DIJON s'est rendue à Murray, dans le Kentucky, aux États-Unis afin d'établir un nouveau partenariat avec Murray State University.

Journée portes ouvertes

Le mercredi 6 février 2019 venez découvrir l'IAE DIJON lors de sa journée portes ouvertes de 9h à 17h.

Conférence Alumni FRANCE CHINE

Vendredi 2 novembre 2018, l'Alumni IAE FRANCE Chine et sa Présidente Claire Victoria PAN ont organisé une conférence sur la digitalisation, à Shanghai dans la Tour HSBC située dans le quartier de la bourse. Les étudiants de l'IAE DIJON en échange à Shanghai, des diplômés des 33 IAE du Réseau IAE FRANCE travaillant aujourd’hui à Shanghai ainsi que des managers et des entrepreneurs étaient invités.

S'abonner à ce flux RSS