Nouveau partenariat d'échange international avec une université américaine

L'IAE de Dijon vient de signer un partenariat avec une université américaine. Il s'agit de Murray State University, située dans le Kentucky.

Quelques étudiants auront la possibilité de partir le semestre prochain étudier dans cette université. Il convient d'avoir un bon niveau d'anglais (TOEFL exigé minimum 71).

L'échange est gratuit, comme tous les échanges proposés par l'IAE DIJON.

Les étudiants intéressés doivent prendre contact avec : Zohra BENTRARI, secrétaire des relations internationales (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) et Grégory WEGMANN Co-responsable des relations intenationales (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)