Remise des prix des Entrepreneuriales

Cette année encore, la finale des Entrepreneuriales s’est déroulée à l’IAE DIJON, le 30 mars. Les équipes ont présenté leurs projets devant plusieurs jurys composés d’enseignants et de professionnels. La journée s’est terminée avec la remise des prix lors de la soirée de clôture qui a eu lieu à la salle Multiplex du campus de l’uB.

Cette soirée marquait l’aboutissement du concours pour les participants qui ont commencé à mettre en place leurs projets depuis le mois d’octobre. Dans des équipes pluridisciplinaires composées d’étudiants des différents établissements d’enseignement supérieur de Bourgogne, ils ont développé leur esprit d’entreprendre et ont appris à manager un projet.

Cette année, les étudiants de l’IAE DIJON étaient particulièrement nombreux à participer aux Entrepreneuriales. Ils ont porté haut et fort les couleurs de notre école.

Retour en images sur la soirée :