Séminaire Ethno Marketing 2017

Durant 3 jours, les étudiants en deuxième année de master Marketing Stratégique et Opérationnel et Management Stratégique de la Distribution se sont rendus à Paris pour leur séminaire ethno-marketing annuel.

Sur place, ils ont découvert les dernières innovations en matière de marketing et de distribution et ont pu se familiariser avec des concepts novateurs.

Cette année, les étudiants ont observé des formes d’expérience de consommation immersive proposées dans des points de vente emblématiques tels que Audi, Apple, Nespresso ou encore Lindt.

Après cette phase terrain, les étudiants, en groupe, ont réalisé un dossier d'analyse marketing qu'ils ont présenté devant un jury de professionnels et d'enseignants.