La présidente chinoise de l'ALUMNI IAE France en visite à l'IAE DIJON

L'IAE DIJON a accueilli jeudi 22 juin 2017 Madame Claire Victoria Pan, Présidente de l'ALUMNI IAE France en Chine depuis mars 2017.

Diplômée de l'IAE Lille, elle a fondé son entreprise VA Trading implantée à Shanghai et à Hong-Kong. Son activité consiste à importer du vin français en Chine et organiser des évènements autour du vin en ciblant les femmes.

Parmi les actions Alumni, il est prévu de dynamiser les possibilités pour les étudiants et anciens de profiter d'expériences en Chine notamment sur les volets stage et recherche d'emploi/projets d'entrepreneuriat.

IMG 3150

Photo : Mme Claire Victoria PAN et M. Grégory Wegmann (Directeur adjoint à la pédagogie et maître de conférence du master Contrôle de Gestion)