Conférence : La Place du social dans la décision financière

Le 20 septembre dernier, le master Contrôle de Gestion de l’IAE DIJON a célébré ses 10 ans, à l’occasion d’une table ronde organisée en partenariat avec le master Finance et la DFCG (Association des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion) Bourgogne-Franche-Comté.

Après une intervention du responsable du master Contrôle de Gestion, Grégory Wegmnann, les invités ont échangé sur la Place du social dans la décision financière. C’est Philippe Ferbus, membre de la DFCG BFC, qui a animé ce débat entre :

• Philippe GIRARD : Président de la DFCG BFC
  • Sophie LEMERCIER : Directrice Administrative et Financière du Groupe Orchestral Services
  • Stéphane PRADINES : Expert de la fonction RH chez Be RH
  • Carole RECOUVREUR : Directrice d’exploitation chez Valvital