Nouveaux accords internationaux avec Shanghai et Jakarta

l'IAE DIJON vient de signer deux nouveaux accords permettant une mobilité dès le second semestre 2017-2018 pour ses étudiants.

Université Donghua à Shanghai

Donghua University logoSituée dans le cœur de Shanghai, cette université jouit d'une bonne réputation. Ce nouvel accord vient s'ajouter au partenariat déjà existant avec Shanghai Normal University pour offrir davantage de places aux étudiants souhaitant effectuer une mobilité d'un semestre ou d'un an à Shanghai.

Université Binus à Jakarta

site-logo-colab-lgGrâce à ce nouvel accord, 2 étudiants par semestre de l'IAE DIJON pourront découvrir l'Indonésie et Jakarta. L'université Binus dispose elle aussi d'une bonne réputation et plusieurs établissements français renommés ont noué des accords avec elle.

Consulter la liste des universités partenaires.