Aller au menuAller au contenu

Evolution de la situation sanitaire – Nouveau confinement

Evolution de la situation sanitaire – Nouveau confinement

Les conditions de la reprise des cours à compter de lundi 2 novembre, impliquent de nouvelles adaptations dans la vie quotidienne en général, et dans le déroulement des études.

Pour la période qui s’ouvre, et ce jusqu’au 1er décembre au moins, l’ensemble des cours et les travaux dirigés se tiennent à distance via les moyens techniques déployés à l’uB.

Les travaux pratiques se poursuivent en présentiel s’ils nécessitent du matériel spécialisé. Les modalités vont être précisées en détails et les responsables pédagogiques vont en informer leurs étudiants.

Dans un souci de continuité du service public, l'accueil des usagers est possible uniquement sur rendez-vous auprès du secrétariat. L'accès du bâtiment Pôle Économie Gestion se fait uniquement par l'entrée principale.

Plus d'informations sur uB-link.

 

Message de Samuel MERCIER, directeur de l'IAE à DIJON à l'attention de la communauté étudiante :

" Chers-es étudiants-es de l'IAE,
Suite à l'allocution du Président de la République mercredi annonçant un nouveau confinement jusqu'au 1er décembre, nous devons nous adapter et passer à 100% à distance tous les cours magistraux et travaux dirigés.
C'est un nouveau challenge qui s'offre à nous et que nous allons réussir tous ensemble. Sachez qu l'équipe pédagogique et administrative de l'IAE Dijon est entièrement mobilisée pour la continuité de vos études, pleinement engagée pour votre réussite et vos apprentissages.

Je vous remercie pour votre compréhension. Je vous souhaite beaucoup de patience et de courage pour les quelques semaines à venir.
Chaque responsable de formation pourra vous communiquer plus en détail les modalités qui seront mises en place pour assurer la continuité pédagogique.

Je remercie à nouveau très chaleureusement tous les collègues administratifs et les enseignants de notre IAE. Prenez bien soin de vous et de toute notre communauté.

Bien sincèrement, "