Compétition Greenpunch

Du 2 au 8 novembre, étudiants, enseignants et personnels administratifs de l’IAE DIJON ont participé à la compétition nationale pour l’environnement, Greenpunch.

Pendant une semaine, ils ont relevé des défis pour réduire leur empreinte écologique. Ils ont par exemple mangé végétarien, pris des douches en un temps record, remplacé des produits jetables par des produits réutilisables, privilégié les déplacements à pied, etc.

Plusieurs équipes de l’IAE DIJON ont participé à la compétition et la meilleure est arrivée en vingt-huitième position sur 85 équipes nationales !

Au total, ce sont environ 1000 mètres cubes d’eau et 8500 kg de C02 qui ont été économisés. A elle seule, la participation de l’IAE DIJON a permis d’économiser 12 850 litres d’eau et 180 kg de CO2.

Pour suivre l’actualité Greenpunch et ne pas manquer les prochaines compétitions : https://www.greenpunch-defis.com

Retour en images sur la participation de l’IAE DIJON :

EquipeBDEIAE

Equipe GRH