Les Campus Days

Comme chaque année, l’université de Bourgogne, par le biais du Pôle Formation et Vie Universitaire et des services de la vie étudiante, organise une série d’événements d’intégration sur l’ensemble de ses campus. Ces événements, qui se dérouleront tout au long du mois de septembre, visent à accueillir et à accompagner nos étudiants, qu’ils soient nouveaux arrivants ou inscrits depuis plusieurs années.

Les Campus Days – Du 2 au 30 septembre 2024

Les journées d’intégration Campus Days offrent aux étudiants l’opportunité de participer à diverses activités culturelles, sportives, et associatives. Voici quelques moments forts du programme :

• Village des partenaires du CROUS
  • Activités culturelles avec l’Atheneum
  • Événement Solidarité rentrée
  • Village associatif
  • Campus Sport
  • Festival Novosonic
  • Color Campus
  • Campus international
  • Journée de la prévention routière avec Mobility & Life Day
  • La Nuit européenne des chercheurs