Les étudiants du Master 2 Contrôle de Gestion en visite chez AIR France – KLM

Jeudi 13 juin 2019, dans le cadre du partenariat entre l’IAE DIJON et Air France, les étudiants du Master 2 Contrôle de Gestion ont été reçus chez Air France – KLM à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle.

Accompagnés de Grégory Wegmann, responsable de la formation, Kamel Laaradh et Adrien Bonache, enseignants à l’IAE, ils ont été accueillis par Sylvie Velic et les salariés contrôleurs de gestion d’Air France qui suivent actuellement le Master en VAE (validation d’acquis par expérience) à l’IAE.

Cette journée a permis aux étudiants de découvrir la diversité des métiers du contrôle de gestion chez Air France – KLM et d’échanger avec leurs homologues du Master en VAE. L’après-midi a été consacrée à la visite d’une usine de réparation / maintenance de pièces d’avion d’Air France industrie.

L’IAE DIJON remercie toutes les équipes d’Air France pour cette journée, preuve des liens étroits qui existent entre l’IAE DIJON et les grandes entreprises.