Rencontre des partenaires asiatiques

La responsable de la Licence Gestion, Véronique Collange, s’est rendue en Asie afin de rencontrer les partenaires internationaux et les étudiants actuellement en échange.

D’abord, elle s’est rendue à la National Taichung University of Education à Taïwan pour y dispenser un cours. Puis elle est partie au sud du Japon, à Fukuoka et Nagasaki, où elle a retrouvé Emma Charreire et Whisley Daijardin, étudiants de l’IAE DIJON en échange à Nagasaki University, avant de remonter vers le nord, à Tokyo.  Là, elle a échangé avec ses collègues de la Meijigakuin University avant de rejoindre deux étudiantes, Julie Masseron (Master MATE) et Andrea Tobim (Master GRH) au pied du chien Hachiko de Shibuya.

Pour finir son périple, elle s’est rendue en Corée. Sur place, Véronique Collange est allée à la rencontre de ses étudiants de Licence 2 Gestion : Trecy Makanga et Jesline Madhi, en semestre d’étude à l’université de Soongsil à Séoul.