5ème édition du concours PEPITE – Tremplin pour l’Entrepreneuriat Étudiant

Initié par le ministère chargé de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, le Prix PEPITE-Tremplin pour l’Entrepreneuriat Étudiant, est un dispositif de soutien aux projets de création d’entreprises innovantes portés par les étudiant.e.s et les jeunes diplômé.e.s.

Vous êtes étudiant(e) ou jeune diplômé(e) de moins de 3 ans ?
Vous avez entre 18 et 28 ans ?
Vous avez un projet de création d‘entreprise ou vous avez créé une entreprise après le 1er juillet 2017 ?
Votre projet a un caractère innovant, quelle que soit la nature de cette innovation ?

Vous avez jusqu’au 12 juin 2018 (12h) pour déposer votre candidature.
Le prix PEPITE est doté de prix allant de 5 000€ à 20 000€ et donne une visibilité nationale à votre projet.

Les dossiers sélectionnés au niveau régional sont transmis au jury national qui sélectionne une cinquantaine de récipiendaires. La dernière édition a ainsi vu 2 lauréats de Bourgogne-Franche-Comté récompensés au niveau national et 4 au niveau régional.

Plus de renseignements sur les modalités d’inscriptions.