Candidatures pour l’année 2018-2019

Tags : inscription inscriptions

Retrouvez toutes les informations relatives aux inscriptions pour l’année universitaire 2018-2019.

{tab=LICENCES}

Licence 1 Gestion :

Les demandes se font via Parcoursup, entre le 22 janvier et le 13 mars 2018.

Sur Parcoursup choisir l’établissement : Université de Bourgogne – site de Dijon, le domaine : licence Droit-Economie-Gestion et la mention : Gestion. Consulter le guide ParcourSup.

• Pour les étudiants issus de Classes Préparatoires aux Grandes Écoles (CPGE) :
    • Si le lycée dispose d’un partenariat avec l’université de Bourgogne : se référer à la page 18 de la convention pour l’inscription. L’établissement doit envoyer le dossier à la formation choisie.
    • Si le lycée ne dispose pas d’un partenariat avec l’université de Bourgogne : suivre la procédure classique de candidature (candidat extérieur).

Licence 2 Gestion :

Sont admis de droit, les étudiants ayant validé la licence 1 Gestion de l’IAE DIJON.

• Pour les candidats extérieurs disposant d’une licence 1 Gestion :
    effectuer une demande de transfert arrivée  (Remplir le formulaire en 3 exemplaires accompagnés d’une lettre de motivation et de tous les revelés de notes depuis le BAC puis les retourner par mail à l’adresse : scolarité.droit-aes-eco@u-bourgogne.fr ou par courrier : UFR DSEP 4 boulevard Gabriel, BP 17270, 21071 Dijon cedex.)

• Pour les étudiants issus de Classes Préparatoires aux Grandes Écoles (CPGE) :
    • Si le lycée dispose d’un partenariat avec l’université de Bourgogne : se référer à la page 19 de la convention pour l’inscription. L’établissement doit envoyer le dossier à la formation choisie.

Licence 3 Gestion :

• Pour les étudiants issus de Classes Préparatoires aux Grandes Écoles (CPGE) :
    • Si le lycée dispose d’un partenariat avec l’université de Bourgogne : se référer à la page 20 de la convention pour l’inscription. L’établissement doit envoyer le dossier à la formation choisie.

Licence Pro. Commerce et Distribution :

{tab=MASTERS}

Tableaux récapitulatif des candidatures en masters.

{/tabs}