Cérémonie de remise des diplômes de l’IAE DIJON

La Cérémonie de remise des diplômes de l’IAE DIJON a eu lieu le samedi 19 mars 2016 dans la salle multiplex, sur le campus de l’Université de Bourgogne. Une centaine d’étudiants ont reçu leurs diplômes en présence de leurs enseignants et tuteurs en entreprises.

Dans le cadre de leur projet tuteuré, 6 étudiantes en première année du master Management des Activités Touristiques et Culturelles ont relevé le défi d’organiser cet événement sous l’encadrement de l’équipe pédagogique.

Jean-Marc Delattre, Président de l’IAE DIJON et Directeur Général du groupe Christine LAURE, a répondu présent à l’appel des étudiantes en acceptant d’être le parrain de la Cérémonie de remise des diplômes. Ce fut également l’occasion de remercier les professionnels qui accueillent les étudiants de l’IAE DIJON en stage et en alternance tout au long de leur formation.

Entre sketchs d’improvisation, interprétations musicales et interventions d’un professionnel du rire, l’animation était au rendez-vous ! C’est avec le sourire que les diplômés se sont vus remettre leur diplôme par leur responsable de formation avant de finir par le traditionnel lancer de toque.