Cérémonie de remise des diplômes

La cérémonie de remise des diplômes de l’IAE DIJON s’est tenue le 11 février dernier. Plus de 300 personnes étaient présentes pour l’occasion.

Organisée par 4 étudiantes en première année de master Management des Activités Touristiques et Culturelles (MATC), la cérémonie a été un véritable un succès. Les anciens étudiants ainsi que leurs familles se sont déplacés en nombre pour partager ce moment et célébrer la fin de leur cursus à l’IAE DIJON.

Outre la réussite des diplômés de l’IAE DIJON, la cérémonie était aussi l’occasion de fêter les 60 ans du Réseau IAE FRANCE. En effet, l’IAE DIJON fait partie des 32 écoles membres du Réseau qui célèbrent cette année les 60 ans de l’esprit IAE à travers la France.

Retour en images sur la cérémonie :