COVID-19 – Mesure sanitaire

Changement majeur pour le campus de Dijon à compter du 12 octobre 2020 :

Les capacités d’accueil des espaces d’enseignement sont limitées à 50% pour les cours magistraux, les travaux dirigés et les travaux pratiques.

Les autres lieux du campus dijonnais rassemblant du public sont également concernés par cette mesure.

[Mise à jour le 19/10/2020]

Plusieurs cas positifs au COVID-19 ont été constatés parmi les étudiants. En conséquence, veuillez retrouver ci-dessous les mesures prises pour les formations concernées :

• L3 Gestion : les cours en présentiel de la promotion sont suspendus à compter du vendredi 16 octobre et pour la durée prévue par le protocole sanitaire. Les cours auront lieu en distanciel.
    Pour plus de renseignements, contactez la scolarité par mail à l’adresse : licence3-gestion@u-bourgogne.fr ou par téléphone au 03 80 39 57 48.
  • Master 2 Management du Tourisme et de la Culture/Événementiel : les étudiants étant en période d’alternance en entreprise pendant la durée prévue par le protocole sanitaire, le fonctionnement des cours reste inchangé.
    Pour plus de renseignements, contactez la scolarité par mail à l’adresse : matc-iae@u-bourgogne.fr / mate-iae@u-bourgogne.fr ou par téléphone au 03 80 39 54 20.

[Mise à jour le 22/10/2020]

Plusieurs cas positifs au COVID-19 ont été constatés parmi les étudiants du Master 2 Contrôle de Gestion des Organisations Publiques. Les étudiants étant en période d’alternance en entreprise pendant la durée prévue par le protocole sanitaire, le fonctionnement des cours reste inchangé. Les étudiants doivent contacter leur entreprise et le SEFCA afin de connaître les modalités de travail pendant la durée légale du protocole sanitaire, soit jusqu’au 5 novembre.
Pour plus de renseignements, contactez la scolarité par mail à l’adresse : cgop-iae@u-bourgogne.fr ou par téléphone au 03 80 39 54 20.