Délégation de l’Université de Jyväskylä à l’IAE DIJON

L’IAE DIJON a accueilli hier ses partenaires de l’University de Jyväskylä, membre de l’Alliance FORTHEM : Ari Hirvonen, Chief Digital Officer, Markku Närhi, Head of Development/IT et Merja Laamanen, Digital Transformation Lead.

Cette rencontre a été l’occasion d’échanger sur les enjeux numériques des établissements d’enseignement supérieur et notamment sur le CRM utilisé à l’IAE DIJON, OSCAR Campus CRM, avec Florence Cann, Fondatrice et COO, et Antonin Roube, Ingénieur commercial.

Un grand merci à l’équipe Forthem et aux membres de la Direction du Numérique de l’Université de Bourgogne, notamment Frédéric Hillon, Alexandre Fournier et Marie Ange Rito, qui ont organisé cette rencontre avec l’IAE DIJON.