Finale des Entrepreneuriales

Comme chaque année l’IAE DIJON a accueilli dans ses locaux la finale des Entrepreneuriales qui s’est déroulée jeudi 28 mars.

28 groupes d’étudiants de différents établissements d’enseignement supérieur de Bourgogne, dont 23 étudiants de l’IAE DIJON, ont présenté leur projet de création de start-up au jury constitué d’enseignants et de professionnels.

Après délibération, la remise des prix a eu lieu lors de la soirée de clôture à la salle Multiplexe : les 9 groupes gagnants ont été invités sur scène pour se voir remettre leur prix.

L’équipe ESSENTIEL, qui a obtenu le premier prix « Les Entrepreneuriales », représentera la Bourgogne pour le Grand Prix National, organisé à Paris dans le cadre de la JCLE le 24 mai prochain.