Les étudiants du master 2 Contrôle de Gestion à la découverte de la fromagerie Bel

Mercredi 12 décembre 2018, les étudiants du Master 2 Contrôle de Gestion, accompagnés de Grégory Wegmann et Louis de Mesnard (enseignants-chercheurs à l’IAE DIJON), ont visité le site industriel de la Fromagerie Bel situé à Dole.

Après une présentation de Madame Anne Chorvoz, responsable du contrôle de gestion du site, une visite de l’usine a été proposée. Monsieur Ecoiffier, responsable logistique, a accompagné une partie des étudiants.

Cette visite a été l’occasion pour les étudiants de comprendre le processus de production de la fabrication en conditionnement individuel du fromage.
L’équipe du Master Contrôle de Gestion et les étudiants remercient vivement les Fromageries Bel et Madame Chorvoz de l’accueil qui leur a été réservé.