Maintien du label Qualicert

Le 29 juin, avait lieu l’audit annuel mené par la société SGS, pour la conservation du label Qualicert, garantissant l’appartenance de notre IAE au réseau IAE FRANCE.
De nombreux critères ont été évalués : contenu des formations, professionnalisation, gestion administrative, budget, communication, vie étudiante, relations avec les alumni, relations avec les entreprises, international, RSO.

Cette année, c’était au tour du master Management de Tourisme et de la Culture d’être présenté. Des étudiantes de la formation et un représentant du BDE ont été entendus par l’auditrice pour évaluer leur satisfaction au sein de l’IAE.

A l’issue de cette journée, aucun écart n’a été retenu, et la certification est maintenue.

Carine Barbey (auditrice SGS), Mathilde Pulh (responsable Master MATC), Adèle Grégoire (responsable qualité)

De gauche à droite : Carine Barbey (auditrice SGS), Mathilde Pulh (responsable master MATC), Adèle Grégoire (responsable qualité).

De gauche à droite : Carine Barbey (auditrice SGS), Valérie Lorentz (responsable administrative), Samuel Mercier (directeur), Adèle Grégoire (responsable qualité), Mathilde Pulh (responsable master MATC).