Partenariat entre IAE FRANCE et SISU

La Sichuan International Studies University (SISU) et le Réseau IAE FRANCE, Ecoles Universitaires de Management, ont signé ce vendredi 15 Janvier une convention de coopération internationale entre les deux entités pour l’envoi et l’accueil d’étudiants.

A Lyon, Jérôme Rive, Président d’IAE FRANCE, a accueilli, au sein de l’IAE qu’il dirige, la délégation chinoise de SISU et plus particulièrement son Président, Monsieur LI Keyong.

Plusieurs représentants des relations internationales des IAE (Aix-Marseille, Auvergne, Caen, Eiffel, Dijon, Grenoble, Lyon, Nice, Savoie Mont-Blanc) étaient présents pour assister à la signature de ce partenariat et initier les premiers échanges des futures collaborations.

Grâce à ce partenariat, l’IAE DIJON aura la possibilité d’accueillir des étudiants francophones et anglophones de SISU dans ses masters, et permettre à ses étudiants d’effectuer une mobilité d’un semestre ou d’une année chez le partenaire (cours en anglais et initiation au mandarin).

FullSizeRender