Partenariat entre l’IAE DIJON et l’Université de Josai au Japon

Vendredi 25 septembre 2015, l’Université de Bourgogne a eu l’honneur d’accueillir une délégation de l’Université Internationale de Josai (Japon), conduite par madame Noriko Mizuta, sa Chancelière.

A cette occasion, un accord a été signé entre madame Mizuta et le Président de l’uB, monsieur Alain Bonnin, en présence notamment de monsieur Fabrice Hervé, Directeur de l’IAE DIJON.

La première annexe de cet accord concerne l’IAE DIJON avec la signature d’un programme d’échange avec l’Université Internationale de Josai pour ses formations en management. Trois étudiants de l’IAE DIJON pourront aller étudier sur le campus de Tokyo de l’Université de Josai pour un semestre ou une année d’échange, sur la base d’un programme de cours de management enseignés en anglais et d’une initiation au japonais.

Pour l’avenir, un projet de double diplôme est à l’étude ainsi que des partenariats académiques de recherche.

signature-convention-actu

iae-josai-groupe