Remise des diplômes pour les salariés du Groupe Carrefour

L’IAE DIJON, École Universitaire de Management, a diplômé 16 cadres du Groupe Carrefour le 24 octobre 2019.

Dans le cadre d’un accompagnement de carrière et grâce au dispositif de Validation des Acquis de l’Expérience (VAE), le Groupe Carrefour a permis à 16 managers de se former à l’IAE DIJON.

Originaires de Bourgogne-Franche-Comté, Champagne-Ardenne et de Rhône-Alpes, les salariés ont suivi des ateliers à l’IAE DIJON, sur le campus de l’Université de Bourgogne, tout au long de l’année 2018-2019. Ils ont ainsi bénéficié d’un accompagnement personnalisé afin de développer leurs compétences.

Le 24 octobre, les 16 salariés ont achevé leur VAE en soutenant leur dossier devant un jury d’enseignants et de professionnels. Tous ont réussi et obtenu la Licence Professionnelle Commerce et Distribution parcours DistriSup Management de l’IAE DIJON.

Diplômés--LP-Carrefour-IAE-DIJON