Rencontre avec nos partenaires de l’université de Jyväskylä

Dans le cadre de l’Alliance Forthem (lien du site), l’IAE DIJON a reçu deux enseignantes-chercheuses, Suvi Heikkinen et Monika Von Bonsdorff, de l’université de Jyväskylä, en Finlande.

Cette visite a été l’occasion de partager nos bonnes pratiques sur le fonctionnement de nos établissements et la gestion de nos diplômes respectifs. Nous avons aussi échangé sur la préparation d’un travail de recherche en vue de la réalisation d’une étude de cas en milieu hospitalier, pour les étudiants des formations en ressources humaines au sein de nos deux universités.

Nos partenaires finlandaises ont également pu découvrir notre belle ville de Dijon ainsi que les vins de Bourgogne lors d’un atelier sur le Terroir à la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin.