Retour sur la Nuit de l’international avec l’équipe gagnante de l’IAE DIJON

Le 14 janvier, lors de LA NUIT DE L’INTERNATIONAL, l’équipe TGA de l’IAE DIJON a remporté la session de 19h du Business Game. Cet événement entièrement online a réuni près de 600 étudiants issus de 28 IAE membres du réseau IAE France.

L’équipe TGA était constituée de :

Thao Duyen et Alexis ont accepté de nous faire part de leur expérience :

Thao Duyen  Alexis

Comment avez-vous vécu cette soirée et qu’avez-vous retenu de cette expérience ?

Thao Duyen : « J’ai acquis de nombreuses expériences grâce à ce jeu. C’est le plus grand concours auquel j’ai participé depuis que j’ai commencé mes études à l’IAE DIJON. Tous les candidats étaient très enthousiastes et intelligents. En plus de calculer pour faire le choix le plus approprié, je travaillais également ma capacité à travailler en équipe. Cela signifie beaucoup pour moi. »

Alexis : « Plutôt très bien, quoiqu’un peu éreintant ! J’ai personnellement toujours aimé le jeu et la compétition.
Je me suis personnellement beaucoup amusé, surtout que nous avons gagné en partant de loin, face à des équipes d’IAE plus importants. »

Quels conseils donneriez-vous aux futures équipes pour l’année prochaine ?

Thao Duyen : « Je pense que le conseil le plus pratique est d’apprendre à écouter ses coéquipiers et à se forger des opinions les uns avec les autres. L’échange d’informations et les discussions vous permettront de trouver la solution la plus intelligente. Ne soyez pas trop focalisé sur les résultats, considérez cela comme une opportunité d’apprendre des autres. »

Alexis : « Git gud! »

Retrouvez également des témoignages de nos alumni ayant fait carrière à l’international :

Derniers Tweets