Témoignages alumni : Ils ont fait carrière à l’international

Dans le cadre du mois de l’international organisé par le Réseau IAE FRANCE, l’IAE DIJON propose une série d’interventions de ses alumni ayant fait carrière à l’international. Du 13 au 15 janvier, des sessions virtuelles seront organisées sur Teams avec des diplômés qui présenteront leur parcours à l’étranger aux étudiants actuellement à l’IAE DIJON.

7 anciens de l’IAE DIJON issus des Masters Gestion des Ressources Humaines, Contrôle de Gestion, Marketing Stratégique et Opérationnel et Manangement du Tourisme et de la Culture/de l’Evénémentiel apporteront leur témoignage. Ils expliqueront les enjeux, les spécificités et les difficultés de leur insertion à l’international mais surtout comment ils ont relevé le défi de travailler à l’étranger. Un temps de questions-réponses sera prévu après chaque intervention.

Les thématiques abordées seront les suivantes :

• International Finance
  • Mon expérience professionnelle en République de Chine
  • Depuis l’IAE en 2001, je me suis construit à l’étranger
  • Et pourquoi (pas) s’expatrier au Luxembourg ?
  • Comment le M2 GRH de l’IAE DIJON m’a donné des ailes : ma folle aventure au pays du soleil levant
  • Mon expérience dans le milieu culturel Français à l’étranger
  • Mon parcours professionnel en Angleterre

Cet événement, permettra aux étudiants d’élargir leur horizon quant à leur carrière et d’obtenir les clés d’une intégration réussie à l’international.