Un nouveau partenariat avec le Vietnam

Dès la rentrée de septembre 2024, l'IAE DIJON proposera une version délocalisée de la Licence Gestion au Vietnam, à Thuongmai University, à Hanoï.

Des enseignants de l'IAE DIJON se déplaceront pour délivrer leurs enseignements sur place aux étudiants vietnamiens.

Ce nouveau partenariat permettra également à nos étudiants de passer un semestre ou une année d'études à Thuongmai University dans le cadre d'une mobilité.

Il y a quelques semaines, nos partenaires vietnamiens sont venus nous rendre visite afin de finaliser ce projet porté par deux professeurs de l'IAE DIJON : Jean-Baptiste Welté et Gregory Wegmann, Directeur adjoint en charge des Relations Internationales à l'IAE DIJON et Vice président de l'Université de Bourgogne, délégué à la politique européenne et internationale.