Victoire des étudiants de l’IAE DIJON à l’IAE Lyon Business Game

Le 13 février dernier, 5 étudiants en Licence Gestion à l’IAE DIJON ont participé à la quatrième édition de l’IAE Lyon Business Game, sur le thème du luxe.

Ce concours rassemble des étudiants de toute la France issus d’IAE, écoles de commerce, d’ingénieur, de communication ou encore de formations universitaires en économie. Ils étaient cette année près de 150 à s’affronter en équipes, dans des épreuves évaluant leurs compétences managériales.

Le premier défi consistait à proposer un nouveau produit innovant sur un marché virtuel, tandis que la deuxième partie du concours était consacrée à une épreuve de brainstorming sur des problématiques réelles d’entreprises.

C’est au cours de ce deuxième challenge que les étudiants de l’IAE DIJON se sont illustrés. Devant un jury de professionnels, l’un d’entre eux a remporté le premier prix avec son équipe ! Une belle réussite pour une première participation à ce concours !

business-game-iaedijon