Visite de France 3 Bourgogne pour les étudiants de Master 2 CGOP

Vendredi 21 juin, les étudiants du Master 2 Contrôle de Gestion des Organisations Publiques (CGOP), accompagnés de leur professeure Angèle RENAUD (responsable du Master) et d’intervenants de la formation, ont eu le plaisir de visiter les locaux de France 3 Bourgogne.

Ils ont été reçus par Madame Jametton, Responsable de la communication. Après une présentation du Groupe de télévision publique, France Télévisions et de ses antennes régionales, les étudiants et accompagnateurs ont pu échanger avec une journaliste de terrain et une présentatrice télé sur leurs métiers. L’équipe a également suivi en direct le journal de 12h depuis la régie.

Le Master CGOP remercie tout le personnel de France 3 Bourgogne pour son accueil chaleureux et la découverte des coulisses de la chaîne.