Workshop Contrôle de gestion et Management Public pour le Master CGOP

Le 19 mars, les étudiants du Master CGOP ont participé au 4ème Workshop Contrôle de gestion et Management public organisé par le Professeur Angèle Renaud.

La table ronde a réuni 6 professionnels de haut niveau (M. Cochet de KPMG, M. Mourroux d’Ernst & Young, M. Charbonnier du Ministère des Armées, Mme Lecomte de la BNF/Ministère de la Culture, M. Lamarzelle de l’ADT INET/Conseil général Côte d’Or, M. Blond de l’Université de Franche-Comté) autour du thème « contrôles et audits dans le secteur public : enjeux, bilan et perspectives ». L’événement était parrainé par plusieurs réseaux professionnels du secteur public et privé (AAC, ADGS, AFIGESE, BFCare…).

A l’occasion de cette journée, les étudiants du Master CGOP ont eu la chance de côtoyer des praticiens expérimentés (directeurs financiers, contrôleurs de gestion, auditeurs, consultants…) et des chercheurs de différentes universités françaises et internationales.