Test page sommaire type 1 – icônes

WordPress
Dans l’optique de rapprocher les entreprises de nos étudiants et afin de les accompagner dans leur projet professionnel, notre établissement a mis en place un Career Center en partenariat avec JobTeaser.
Vous êtes étudiant ou jeune diplômé et vous souhaitez créer votre entreprise ? Le statut Étudiant-Entrepreneur est fait pour vous.
Suspendisse malesuada mattis augue nec suscipit. Curabitur at quam sed turpis interdum cursus
Les Entrep' est un programme de formation innovant destiné à former, encourager les étudiants à la création d’entreprise et mettre en application leurs acquis théoriques.
Parce que la théorie n’est rien sans la pratique, l’IAE DIJON accorde une part importante à l’aspect professionnel dans l’ensemble de ses formations.

Contacts à l’uB