Rencontre universités partenaires en Asie

Après avoir rendu visité aux Universités de Meiji Gakuin et de Chiba au Japon, le Directeur Adjoint de l’IAE DIJON en charge des Relations Internationales, Gregory Wegmann, est actuellement en Chine où il rencontre l’un des plus anciens partenaires en Asie de l’IAE DIJON : l’Université Normale de Shanghai.

Le voici en photo avec Alexandra Korolev, étudiante en Licence 2 Gestion, parcours international. Elle effectue actuellement une mobilité d’un semestre à l’Université Normale de Shanghai.

Le programme international de l’Université Normale de Shanghai redémarre cette année avec également d’autres étudiants français de l’IAE Clermont-Ferrand.

Lors de cette rencontre, les discussions ont porté sur l’extension du partenariat pour permettre par exemple aux étudiants du Master Finance de l’IAE DIJON d’intégrer le programme de finance, niveau Master, de l’Université Normale de Shanghai, enseigné en anglais. Les étudiants de niveau MBA de l’Université Normale de Shanghai pourront eux aussi intégrer les masters en anglais de l’IAE DIJON : IMBS et GSM.